FAQs
Est-il possible de résilier mon abonnement ?
Oui vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. La résiliation prendra effet à la fin du mois en cours.
Que deviennent mes données en cas de résiliation ?
Après la résiliation de votre abonnement vos données sont conservées et vous avez toujours un accès au backoffice pour les consulter ou les importer.
Si vous ne souhaitez pas conserver vos données il vous suffit de demander la suppression de votre compte via votre backoffice via un ticket au support clientèle ou directement via le lien situé en bas de votre profil.
Comment soumettre une amélioration, un besoin particulier ?
Vous pouvez soumettre votre demande d’amélioration ou de demande de prise en compte d’un besoin particulier via le formulaire à votre disposition sur la plateforme de Support de votre espace sécurisé.
Chaque demande d’amélioration est étudiée, soumise à l’ensemble de la communauté des utilisateurs et, selon les retours clients, est incorporée à notre roadmap.
Comment contacter le support client ?
Vous pouvez contacter le support client 24h/24 et 7j/7 en créant un ticket sur la plateforme « support » de votre espace sécurisée.
Pour une demande de renseignement sur notre solution vous pouvez utiliser le formulaire de contact de notre site.
Peut-on personnaliser le logiciel de réservation avec ses codes couleur et son logo ?
Oui vous pouvez personnaliser le thème du logiciel de réservation avec votre logo, vos codes couleur et les textes affichés.
Peut-on récupérer les données clients pour faire un mailing ?
Oui vous avez à votre disposition une fonction d’importation des données clients en différents formats.