FAQs
Est-il possible de tester la solution ?
Oui vous pouvez faire une demande d’essai gratuit pour 15 jours sans aucun engagement.
Après avoir rempli le formulaire et sélectionné votre formule nous vous préparons une démonstration personnalisée que vous pourrez utiliser durant 15 jours.
La plupart des fonctionnalités seront disponibles excepté l’envoi de rappel par SMS.
Une carte de crédit est-elle nécessaire pour l'abonnement d'essai ?
Aucune carte de paiement ne vous sera demandée lors de votre demande d’abonnement d’essai.
Les informations saisies lors de l'essai sont-elles conservées ?
Si vous souscrivez à un abonnement à l’issue de votre période d’essai les données que vous avez saisies (y compris vos paramètres et RDV) sont conservées.
Si à l’issue de l’essai vous décidez de ne pas souscrire à un abonnement, vos données seront supprimées automatiquement.
Vous recevrez un e-mail d’avertissement quelques jours avant la fin de votre abonnement d’essai gratuit.
Est-il possible de changer de plan pour mon abonnement ?
OUI vous pouvez,via votre espace sécurisé, changer de plan à tout moment.
Vous ne pouvez modifier votre abonnement que pour un plan supérieur ou inférieur à celui en cours.
La modification prend effet immédiatement et un prorata est facturé pour la période restant à courir jusqu’à la fin du mois en cours.
Que deviennent mes données en cas de changement d'abonnement ?
L’ensemble de vos données (y compris vos paramètres) sont conservées et peuvent être utilisées comme auparavant.
Est-il possible de résilier mon abonnement ?
Oui vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. La résiliation prendra effet à la fin du mois en cours.
Que deviennent mes données en cas de résiliation ?
Après la résiliation de votre abonnement vos données sont conservées et vous avez toujours un accès au backoffice pour les consulter ou les importer.
Si vous ne souhaitez pas conserver vos données il vous suffit de demander la suppression de votre compte via votre backoffice via un ticket au support clientèle ou directement via le lien situé en bas de votre profil.
Comment soumettre une amélioration, un besoin particulier ?
Vous pouvez soumettre votre demande d’amélioration ou de demande de prise en compte d’un besoin particulier via le formulaire à votre disposition sur la plateforme de Support de votre espace sécurisé.
Chaque demande d’amélioration est étudiée, soumise à l’ensemble de la communauté des utilisateurs et, selon les retours clients, est incorporée à notre roadmap.
Comment contacter le support client ?
Vous pouvez contacter le support client 24h/24 et 7j/7 en créant un ticket sur la plateforme « support » de votre espace sécurisée.
Le délai de réponse est généralement de 24 à 48h.
Pour les abonnements au plan Optimum le délai est de 24h maximum.
Pour une demande de renseignement sur notre solution vous pouvez utiliser le formulaire de contact de notre site.
Peut-on personnaliser le module de réservation avec ses codes couleur et son logo ?
Oui avec le « Plan Optimum » vous pouvez personnaliser le thème du module de réservation avec votre logo, vos codes couleur et les textes affichés.
Peut-on récupérer les données clients pour faire un mailing ?
Oui vous avez à votre disposition une fonction d’importation des données clients en différents formats.